Archives ESRTT
Équipes Jeunes-Ph2
Visites
En ligne
Licenciés de l'ESRTT ou non, laissez nous un message sur  esrttazay@live.fr et nous le publierons.

Conformément à la loi, Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Sauf opposition de votre part, vos coordonnées pourront être transmises à des organismes extérieurs.

Bienvenue sur le site du

Tennis de Table D'Azay le Rideau

L'Entente Sportive du Ridellois Tennis de Table

Numéro identifiant Sport Touraine : 2959

Numéro du club Comité d’Indre et Loire :23370533


Articles de Presse
Articles NR

Signaler une erreur

Livre des Records
Le Mot du Président

Saison 2015/16

Phase 1

Phase 2


Tennis de table : les Belges l'emportent
06/11/2010 05:33
Organisée dans le cadre du Comité de jumelage Azay-le-Rideau - Lasne, une rencontre tennis de table entre l'ES Ridellois TT et le club de Plancenoît Sports a eu lieu ce week-end à Azay.
Les joueurs belges de Lasne et leurs familles, accompagnés de leur bourgmestre, Brigitte Defalque, ont été accueillis samedi soir par la municipalité et par Mme Casez, présidente du comité de jumelage belge autour d'un vin d'honneur, puis répartis dans leurs familles d'accueil. Dimanche matin, rendez-vous était donné au musée Dufresne pour une visite, suivie d'un repas au sein même du musée.
A 18 h avait lieu au gymnase Bellevue la rencontre sportive entre les deux pays avec tout le protocole propre à l'événement : alignement des équipes au son des hymnes nationaux et européen, échanges de fanions entre les capitaines François Damervalle et Jonathan Haulotte, photo de groupe sous l'oeil des officiels venus pour l'occasion. Après une lutte acharnée entre les deux équipes qui a fait s'affronter 32 joueurs, la victoire revenait à la Belgique avec un score sans appel de 36 à 24. A retenir tout de même, la victoire côté français de l'équipe jeunes qui conforte les efforts de la formation jeunes opérés depuis plusieurs années par l'Entente sportive du Ridellois tennis de table.
La soirée s'est terminée dans une excellente ambiance, par un délicieux repas amical préparé par les membres du club.
Enchantés de leur séjour, tous ont repris la route de Lasne lundi après-midi.