Archives ESRTT
Équipes Jeunes-Ph2
Visites
En ligne
Licenciés de l'ESRTT ou non, laissez nous un message sur  esrttazay@live.fr et nous le publierons.

Conformément à la loi, Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Sauf opposition de votre part, vos coordonnées pourront être transmises à des organismes extérieurs.

Bienvenue sur le site du

Tennis de Table D'Azay le Rideau

L'Entente Sportive du Ridellois Tennis de Table

Numéro identifiant Sport Touraine : 2959

Numéro du club Comité d’Indre et Loire :23370533


Articles de Presse
Articles NR

Signaler une erreur

Livre des Records
Le Mot du Président

Saison 2015/16

Phase 1

Phase 2


Indre et Loire | Chinon | azay-le-rideau

Du tennis de table avec Comité 37

28/10/2011 05:33





















   


                   Un stage très apprécié par les jeunes. - (dr)


Le comité d'Indre-et-Loire de tennis de table, soucieux de décentraliser les stages de perfectionnement et de formation, a proposé à l'Entente sportive du Ridellois d'assurer le bon déroulement d'un stage lundi 24 et mardi 25 octobre.
Quatre clubs avaient répondu à cette proposition qui constitue une première pour Azay-le-Rideau. Sous la conduite professionnelle de Maxime, l'animateur technique du comité qui a su faire preuve d'une grande pédagogie, le stage a été une fête pour tous les jeunes pongistes. Après une bonne préparation physique, de nombreux exercices techniques étaient au programme : travail du geste, utilisation de la raquette et positionnement.
Le déjeuner pris en commun a encore resserré les liens entre ces jeunes compétiteurs et le stage s'est terminé joyeusement par un petit tournoi amical.
La présence du président du Comité 37, Gérard Dutour, montrait tout l'intérêt que portent les instances départementales à ce genre d'activité, qui ne demande qu'à être renouvelée.
Ce stage auquel a participé une dizaine de jeunes pongistes ridellois a démontré une fois de plus la vitalité du club qui compte 100 licenciés venant de huit communes du territoire et de sept communes de la périphérie, ainsi que la volonté de ses dirigeants de promouvoir le tennis de table à l'échelle intercommunale.