Archives ESRTT
Équipes Jeunes-Ph2
Visites
En ligne
Licenciés de l'ESRTT ou non, laissez nous un message sur  esrttazay@live.fr et nous le publierons.

Conformément à la loi, Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Sauf opposition de votre part, vos coordonnées pourront être transmises à des organismes extérieurs.

Bienvenue sur le site du

Tennis de Table D'Azay le Rideau

L'Entente Sportive du Ridellois Tennis de Table

Numéro identifiant Sport Touraine : 2959

Numéro du club Comité d’Indre et Loire :23370533


Articles de Presse
Articles NR

Signaler une erreur

Livre des Records
Le Mot du Président

Saison 2015/16

Phase 1

Phase 2


Saison 2010/2011 - Soirée de Championnat à Monts
Superbe soirée pour notre équipe 3. Elle enregistre, à Monts, son premier succés en D3. Une victoire qui lui permettra, peut-être, de se maintenir en D3 pour la 2ème phase. Notons pour cette soirée un acceuil trés chaleureux, de nos adversaire du jour qui ont organisés un casse-croute qui n'en porte que le nom car Chili et bons vins étaient de la partie. Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil.
Cette photo est réservée à  notre président
19/11/2010
À l'honneur en cette fin de saison 2010-2011

Pascal Branger

En remerciement pour ses bons et loyaux services depuis de nombreuses années, Pascal a reçu la médaille de bronze du mérite départemental, décernée par le
Comité d’Indre-et-Loire de Tennis de Table.

Félicitations !
Réunion de bureau

L’Entente Sportive du Ridellois a tenu séance de bureau le vendredi 4 novembre en présence du président, de la vice présidente, du trésorier et de la secrétaire ainsi que des capitaines des différentes équipes.

La réunion avait pour but de fixer la date du tournoi de noël qui sera le dimanche 18 décembre avec une reconsidération des tableaux par rapport aux années précédentes, compte tenu d’une participation supposée importante.
Le second sujet fut le compte rendu du stage organisé par le comite d’Indre et Loire dans la salle du gymnase
Le président tint à préciser que  10 jeunes d’Azay participèrent à  ce stage de formation sous la conduite du directeur technique Maxime et que les frais de ce stage, qui se montent à 200 €, furent entièrement couvert par le club.
La séance fut levée sans question .
Saison 2010-11